Lorsque votre client fait une réservation avec TIDY pro il s’attend à ce qu’un seul professionnel vienne pour faire le travail. Il se peut qu’il se sente mal à l’aise avec plusieurs personnes dans la maison. 

C’est pourquoi, si vous avez l’intention d’être accompagné par un assistant, nous vous demandons d’informer vos clients auparavant. Si votre client refuse d’approuver une personne supplémentaire pour vous aider à terminer le travail, alors nous recommandons d’être seul pour exécuter les travaux. 

Vous pouvez appeler ou clavarder avec vos clients dans les 24 heures suivant le début de la réservation par le biais de l’application. 

Lorsque vous avez reçu la permission de votre client, vous pouvez vous faire accompagner à votre réservation par un assistant, à la condition qu’il ait également été vérifié et approuvé par l’application TIDY pour utiliser la plate-forme. 

L’une des principales raisons pour lesquelles l’application TIDY peut offrir aux professionnels un approvisionnement régulier de clients, c’est parce que ceux-ci savent que nous avons approuvé tous les professionnels utilisant la plate-forme ont eu une vérification de leurs antécédents et leur identité.

Did this answer your question?